Rechercher
  • Katja Thérapeute

Améliorer l'énergie de votre intérieur : petites astuces !




Insérer un dispositif de sécurité pour enfant dans toutes les prises non utilisées régulièrement; surtout dans celles se situant derrière les meubles. Ceci afin d'éviter un rayonnement non désiré autour de la prise. Ce rayonnement est bien plus prononcé dans les vieilles installations.


En cas d'utilisation de multiprises, veiller à ce que toutes les prises soient occupées. Il en existe maintenant à 2, 3, 4, 5, 6, 8 prises.





Ranger les verres, tasses, etc. à l'endroit et non à l'envers. Un verre ou une tasse n'est pas fait pour être à l'envers. A l'envers, il dégage une énergie non harmonieuse.






Neutraliser tous les miroirs à l'aide de croix. Les miroirs vous reflètent, mais pas que…, aussi les ondes néfastes, énergies négatives, etc. ! Coller les croix directement sur le verre, à l'arrière si possible. Vous pouvez en mettre plusieurs en fonction de la grandeur du miroir.



Vous avez des cristaux ? Les cristaux diffusent l'énergie dont ils sont chargés ! Donc, les nettoyer et les recharger très régulièrement aide à garder l'harmonie. Veiller également de ne pas trop en avoir afin qu'ils ne créent pas de réseau indésirable. Leurs effets peuvent être totalement neutralisés en les rangeant dans une boîte métallique.


Mettre des puces sur les appareils électriques, ordinateur, télévision, tablettes, etc diminuent leur rayonnement néfaste. Pour ma part, je trouve les puces IBL (à gauche) plus efficaces que les fleurs de vie (à droite). Bien sûr, il en existe d'autres.



Désencombrer votre lieu ! Des objets ou affaires qui ne servent pas ou stockés inutilement peuvent créer des énergies stagnantes et alourdissent les énergies globales de votre lieu.


Dans une pièce, chaque chose ou meuble à sa place vis-à-vis des autres afin de créer une belle harmonie. Inutile d'être maître en Feng Shui ! Juste rester sur le seuil d'entrée de la pièce, fermer les yeux, faire le vide et rouvrir les yeux : Chaque objet ou meuble attirant votre regard n'est pas à sa bonne place ou mal disposé, bouger, essayer différemment et tester à nouveau jusqu'à obtenir une parfaite harmonie (Je peux vous y aider !).


Nettoyer régulièrement à la sauge blanche les pièces de votre appartement ou maison.


Des questions ? Contactez-moi, je me ferai un plaisir de vous aider à installer ou rétablir l'harmonie chez vous ! https://www.katjadorsaz.com/contact-1



22 vues
 

Formulaire d'abonnement

079 665 93 07

  • Facebook

©2019 by Katja Thérapeute énergétique. Proudly created with Wix.com