Rechercher
  • Katja Thérapeute

Couper les attachements toxiques

Mis à jour : 29 août 2019


La méthode des Bonshommes allumettes de Jacques Martel permet d'harmoniser vos relations, situations difficiles, de prendre du recul et se libérer des dépendances et attachements face aux autres et situation.


Vous pourrez la découvrir en détail dans ses vidéos.




Pour faire ces exercices très simples, vous aurez besoin de feuilles, crayons et ciseaux.



Partie 1 :

Dans cette partie, vous trouvez l'explication pour faire l'exercice vis-à-vis de quelqu'un d'autre





Partie 2 :

Dans cette partie, vous trouvez l'explication pour faire l'exercice vis-à-vis d'une situation ou vis-à-vis de soi-même (dès la 9ème minute env.)








Et pour ceux qui préfèrent lire, voici les références du livre "La technique des petits bonshommes allumettes!" ISBN 978-2-923364-69-8


Dans ce livre, la méthode est expliquée par Lucie Bernier et Robert Lenghan. Très facile à lire et avec une multitude d'exemples, vous serez conquis.










Le faire lors d'un rendez-vous : Je ressens sur quel chakra cet exercice a eu effet. Le dessin aussi simple soit-il amène une multitude d'informations sur la situation que je saurais décrypter et apporter à votre connaissance. Ici la prise de conscience fera une partie du travail de guérison et permettra au soin énergétique de se concentrer sur l'harmonisation et la guérison.


Joyeuse découverte !

155 vues1 commentaire

079 665 93 07

©2019 by Katja Thérapeute énergétique. Proudly created with Wix.com