Accepter de guerir
- Katja Dorsaz
- 17 oct. 2022
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 19 nov. 2023
Parfois, on se demande pourquoi notre état de santé ne s'améliore pas. Mais nous sommes-nous déjà posé la question quel bénéfice je tire d'être malade ? Peut-être que c'est que l'on s'occupe de moi, qu'on me plaigne, pour attirer l'attention, etc. Bref, peut-être vaut-il mieux, tout simplement, accepter de guerir.




Commentaires