Aller au plus profond de soi
- Katja Dorsaz
- 17 oct. 2022
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 8 déc. 2023
Au Cœur de Soi, c'est aller au plus profond de soi, se déposer ou reposer en son Cœur , reconnaître ses souffrances et ses difficultés, donner de la compassion et de la douceur à celles-ci, à soi-même, s'accepter tel que l'on est, c'est se donner de l'Amour.
S'Aimer en toute simplicité, c'est se donner du temps , du temps à ne rien faire. Du temps pour chanter , du temps pour contempler ou retourner à Soi.
En ce mois de février, le mois de l'Amour, offrez vous un moment de détente et de guérison, de lâcher-prise avec un soin énergétique. Un moment juste pour vous, de retour à Soi. Je vous accueille avec Joie, sur rendez-vous, dans cet espace-temps, juste pour vous.
Photo : Cœur en Mokaïte : Douceur, Calme, Apaise




Commentaires